Mon coloc, mes désirs et moi (teaser) by Lena Jung

Mon coloc, mes désirs et moi (teaser)

By Lena Jung

  • Release Date: 2018-03-09
  • Genre: Comédie romantique
Score: 4.5
4.5
From 17 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !

***

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. 
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?… 

***

Me voilà à me jeter à corps perdu vers le salon pour récupérer le morceau de tissu qui me fera retrouver un peu de décence. Mais trop tard, alors que je passe devant le couloir en direction du canapé, je tombe nez à nez avec un mec, la trentaine, vêtu d’un costume blanc à épaulettes et galons siglés d’une ancre marine. Nous nous stoppons net. Il est en uniforme de marin, et moi en lingerie fine.
Heureusement que j’ai gardé le short… Si quelqu’un filmait, on serait de bons candidats pour une chaîne de buzz sur YouTube.
Mi-interloqué, mi-amusé, il retire sa casquette de commandant de bord pour me saluer avec un sourire et une courbette ironique.
– Mademoiselle… ma nouvelle colocataire, je suppose ?
Mon cœur bat la chamade, j’ai les mains moites et comme une envie de rentrer sous terre.
– Oui. Loretta… fais-je enfin avec un sourire crispé. Votre sœur ne vous a pas averti ?
– Enchanté, Loretta. Je suis Andreas. Tu peux me tutoyer, je ne pense pas être si vieux que ça ! répond-il avec un petit rire. Eh bien, je me doutais qu’Helen ne traînerait pas pour trouver quelqu’un, mais je ne savais pas que tu avais déjà emménagé. Le réseau téléphonique était catastrophique en mer, j’imagine que je n’ai pas reçu ses messages…
Mes neurones commencent à se reconnecter et mes yeux, à le mater. Il en impose avec sa tête de plus que moi et son uniforme ! Sa casquette découvre des cheveux blond foncé, presque cendrés, un peu en bataille. Son visage, avec ses yeux rieurs bleu iceberg et sa bouche charmeuse, m’inspire tout de suite la sympathie. Ses traits sont fins et délicats, mais je devine sous son habit blanc des bras musclés. Un vrai beau gosse du Nord. Et soudain, je mesure toute l’ampleur de la catastrophe.
Non, non, non, nooooon… il est sexy, bordel ! Ce n’était pas prévu au programme…

Retrouvez Mon coloc’, mes désirs et moi, le premier roman de Lena Jung, lauréate du concours d’écriture Addictives !

Premiers chapitres du roman.

Reviews

  • Facile à lire, mais histoire prenante

    4
    By Angel 04
    Facile à lire , mais lu très rapidement car l’histoire était prenante. Lu les 15 pages en gratuits et n’ai pas su résister à lire en entier !

keyboard_arrow_up